Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté, la Gourmandise et les Sens font leur show ! Sa promet...
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Troc et vente

Voilà, j'ai envie de faire de la place =) je rajouterai au fur et à mesure des objets.
Je peux soit troquer ou vendre (j'indiquerai à chaque fois les prix)

Tous les objets peuvent être troqué ou vendu

Je privilège une remise en main propre, c'est à dire dans les alentours de Liège (pour certains produits il n'y a que cette option de valable) sinon je peux aussi envoyer les objets (en Belgique ou en France, de préférence) dans ce cas là => virement bancaire (en Belgique les chèques ne sont pas acceptés). Je n'envoie les objets qu'après avoir reçu le payement.

Pour le troc

Les frais de ports seront à la charge de chaque troqueur, par exemple: Je décide de faire un troc avec bonhomme, Je payerai les frais de port du paquet que j'envoie (c'est à dire le paquet de bonhomme) et bonhomme payera les frais de port du paquet qu'il envoi (c'est à dire mon paquet). Sauf en cas de remise en mains propres.

Je suis intéressé par du Lush, des cosmétiques (toutes catégories), des ingrédients cosmétiques, bijoux.

Les frais de ports sont à la charge de l'acheteur en cas de vente (pour le troc, voir exemple plus haut)

Publicité
Commentaires
La Beauté, la Gourmandise et les Sens font leur show ! Sa promet...
Publicité
La Beauté, la Gourmandise et les Sens font leur show ! Sa promet...
Derniers commentaires
Publicité