Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Beauté, la Gourmandise et les Sens font leur show ! Sa promet...
Archives
Newsletter
1 juillet 2010

Hello people

Bonsoir,
tout d'abord désolé de ne pas avoir donné signe de vie depuis quelques jours... J'étais pas mal occupé notamment niveau scolaire.
J'ai l'impression que mon blog n'est pas fait pour fonctionner, très peu de commentaires, de visites (vous allez me dire il est nouveau, je sais mais mon impatience prend le dessus ^^). J'aimerai avoir votre avis sur celui-ci, est-ce qu'il vous plait ? Quels suggestions auriez-vous à me faire ?

Sinon, j'ai enfin reçu ma commande de chez Aroma-zone, toute contente je déballe le paquet et là... Rien à redire =D ! Les produits étaient nickels, le tout bien emballé et il ne manquait rien. Je suis de plus en plus convaincue par ce site: Livraison assez rapide, frais de port peu élevés, bon produits et bon service !
Évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de tester des nouvelles recettes: 3 heures passées dans la cuisine. Je vous prépare pleins de nouveautés pour demain (pas le courage de les poster ce soir). Bombes pour le bain, produits pour les lèvres et pour le corps !

Gros bisous les blogueurs et bonne nuit.

Publicité
Commentaires
La Beauté, la Gourmandise et les Sens font leur show ! Sa promet...
Publicité
La Beauté, la Gourmandise et les Sens font leur show ! Sa promet...
Derniers commentaires
Publicité